Contre le COVID-19

Ofélia et Didier, propriétaire du Gîte La Patte Nordic mettent tout en oeuvre afin de garantir des conditions d'hygiène renforcées.
Suite à la situation du COVID-19, des mesures supplémentaires ont été prise pour renforcer la sécurité sanitaire de notre clientèle.

 

Informations sanitaires :
Nous faisons appel à une société professionnelle de nettoyage concernant la literie : draps, housses de couette, alaises,..

Il est demandé à notre clientèle à la fin du séjour de retirer les draps et de les mettre dans des sacs de linge sale mis à votre disposition avant le départ.

Un protocole de désinfection de toutes les surfaces est mis en place, telles que les poignées de porte, de tiroirs, du réfrigérateur, l'électroménager, les poubelles, le levier de chasse d'eau, les robinets, les télécommandes et interrupteurs mais aussi les textiles, tapis, coussins …
Nous mettons à disposition de notre clientèle des produits désinfectants.
Du gel hydroalcoolique, une paire de gants ainsi que du savon sont également fournis par les propriétaire dans les différents gîtes. 

Le temps entre les arrivées et départ de nos clients est allongé pour permettre plus de temps de nettoyage, de désinfection et d'aération des gîtes.

 

Les arrivées se font désormais :
Chalet Trappeur (2 à 4 personnes) : Arrivée 12h30 / Départ 10h00
Chalet Enouck (8 à 10 personnes) : Arrivée 17h00 / Départ 10h00

 

Activité Cani-rando : 

Didier et ses chiens nordiques maintiennent les balades en Cani-rando en respectant les mesures d'hygiène liées au Covid-19.

Didier effectuera qu'une sortie Cani-rando par jour avec un groupe composé de la même famille ou du même groupe d'amis.

Chaque harnais et laisses sont désinfectés après chaque sortie.

Didier équipera chaque personne et donnera les indications lors de la randonnée en Cani-rando pour que la balade se déroule dans les meilleurs conditions : joie, convivialité tout en sécurité.

 

Conditions Générales de Vente :

Cas de force majeure (Covid-19 et autre pandémie déclarée) :

 

Sauf décret ou ordonnance prévalant sur les conditions énoncées ci-dessous, tout séjour ne pouvant être honoré, sera soumis aux dispositions suivantes :
● En cas de nouvelles mesures gouvernementales (restrictions kilométriques, confinement national ou local, fermeture des établissements ou des frontières, etc.) empêchant votre venue, un report de séjour vous sera proposé sur une durée de :
12 mois

● Si un des occupants est testé positif au Covid-19 (ou autre virus déclaré comme pandémie) :
Sur présentation d’un justificatif, un report de séjour vous sera proposé sur une durée de 18 mois à compter de la date de séjour initiale (recommandé)

● Si un des occupants est cas contact au Covid-19 (ou autre virus déclaré comme pandémie) :
Sur présentation d’un justificatif de l’assurance maladie, un report de séjour vous sera proposé sur une durée de 18 mois à compter de la date de séjour initiale (recommandé)
Si autre :

● Si votre enfant mineur est testé positif au Covid-19 (ou autre virus déclaré comme pandémie) :
Sur présentation d’un justificatif, un report de séjour vous sera proposé sur une durée de 18 mois à compter de la date de séjour initiale (recommandé)

 

Pour toute demande de report de séjour pour cas de force majeure, merci de faire parvenir votre requête par email à l’établissement aux coordonnées indiquées sur votre confirmation de séjour.